.
 

Bienvenu à la Nouvelle Orléans mes zamours, ici c'est sans prise de tête et une liberté d'écriture
n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur DNO

pensez à voter ICI pour faire connaître le forum

Répondre au sujet Partagez|

Annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice Perverse

avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Annexes Mar 28 Nov - 9:53





Milady et son Histoire

Son nom? Tout le monde le connait. Milady est un murmure qui ne cesse de flotter, dans la ville de la NO, dans les rangs les plus intimes de la ville. On pourrait croire qu'elle est née avec la ville elle même, tant elle est ancienne. Laissant sa marque dans les lieux les plus anciens de la cité. Elle aurait été celle qui aurait ouvert pour la première fois ce tripot à la réputation qui perdure depuis plusieurs générations. Au point que son nom serait resté marqué sur une plaque au dessus du comptoir d'étain du Tripot. John serait même, d'après certains, un de ses descendants, mais lui même n'en est pas vraiment sûr, car personne n'a jamais su son nom. Seul Milady est resté.


code black pumpkin









Desmonds' Manor

Le Manoir des Bunnies, comme elles sont nommées. C’est le cadre de milliers de fêtes extravagantes organisées par son propriétaire Hammer Desmonds, héritier d’un des plus riches hommes d’affaires qui a fini sa vie à la NO. Connu notamment par ses plus plus belles jeunes femmes, car il est exclusivement féminin. Elles y vivent toutes l’années et est aussi connue pour être le lieu des frasque les plus libertines de tous les genres. Si vous avez la chance de plaire à son propriétaire , vous pourrez vivre là où se trouve tout le confort que vous souhaitez : piscine, salon de beauté, salle de sport. Tout le monde y vit ensemble, dans des chambres à plusieurs au troisième étage. Des chambres privées pour leurs soirées avec leur clients, sont mises à leur dispositions. En échange, elles doivent offrir du plaisir aux gens qui passent l’immense portail de fer forgé, toujours avoir une image parfaite, être parfaitement soignées et disponible. Interdiction d’être mariée, enceinte ou mère, elles doivent avoir moins de 26 ans (sauf exception) - il n’y a pas de place plus importante ou moins importante, elless sont tous logées à « la même enseigne » , ont les même privilèges, les même avantages.


code black pumpkin







Le Tripot de John :  le bordel

Le tripot de John, c'est tout simplement un bordel, mais de luxe par bien des points. Malgré tout, il est accessible à tous, vous trouverez toutes sortes de compagnie.  Bien entendu, si vous souhaitez passer un bon moment, c'est chez lui qu'il faudra aller, une nuit ou une heure, homme ou femme, de tous les styles, toutes les origines, tous les tarifs, c'est chez lui et chez personne d'autres. C'est chez lui que la jolie métisse qui vous salut à la descente du bus, vit et travaille, ou le petit jeune qui s'agite au milieu de la piste de danse où vous êtes allé et qui vous charmait et avec qui vous avez passé l'heure qui suivi, pour 250 dollars. Mais, rassurez vous, là-bas, vous en trouverez pour tous les goûts, alors n'hésitez plus, passez sa porte et amusez vous. Mais, n'oubliez jamais, John veille et surveille ses employé(e)s alors ne tentez pas de le truander, vous disparaîtrez sans laisser de trace derrière vous.


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contrat, annexes, protocole et cie
» TD Le Havre et annexes 1903 à 1922
» Les annexes magiques
» annexes à une maison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Decadent New Orléans :: Préliminaires ... :: Histoire et Règlement-
Répondre au sujet