.

Bienvenu à la Nouvelle Orléans mes zamours, ici c'est sans prise de tête et une liberté d'écriture
n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur DNO

pensez à voter ICI pour faire connaître le forum

Partagez|

(F) Bella Hadid - soumise et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chien de l'Enfer

MessageSujet: (F) Bella Hadid - soumise et futur love Jeu 1 Fév - 10:55

Kyleigh McGrath
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

24 ans Ҩ ceux d'ailleurs ou les originels Ҩ célibataire Ҩ Irlandaise et américaine Ҩ Bella Hadid

Je vais vous mettre les points principaux de son histoire car pour le reste c'est assez libre.

- Tu es née dans la ville de Bray dans le  Comté de Wicklow en Irlande

- Tu es la seconde enfant d'une famille nombreuse (le nombre de frère et soeur est à votre guise)

- Tu as dû suivre tes parents aux Etats-Unis et cela va déjà faire plus de dix ans.

- Tu as testé une nuit avec une femme mais cela ne t'as pas plu, cela t'a confirmé ton hétérosexualité.

- Ta rencontre avec Kai a eu lieu lors d'une soirée à thème au Tie & Whip Club. Tu y étais sortie avec des amies pour l’anniversaire de l'une d'entre elle.

Kai Winchester
Maitre et futur love
Agent de sécurité pour Hammer Desmond Ҩ Hétéro Ҩ Jason Momoa Ta rencontre avec lui a eu un soir alors que tu te trouvais au Tie & Whip Club pour fêter l’anniversaire de l’une de tes amies. Lui est un habitué des lieux, dominant, il aime venir dans ce club pour partager un bon moment avec une femme. Ce soir-là c’est sur toi que son dévolu c’est jeté, il t’a alors invité à boire un verre que tu as refusé poliment en lui expliquant que tu étais accompagnée d’amies et que tu ne pouvais pas les lâcher. Ces dernières t’ont traitée de folle que ce n’était pas une occasion à refuser car tu étais et es toujours célibataire. Tu as rougi et tu es retournée le voir pour un premier verre avant de vous éclipser car tu le trouvais à ton gout aussi. Seulement voilà, tu n’avais jamais eu d’expérience de soumission et tu as osé lui avouer alors qu’il abordait la question. Cela n’a pas été un frein pour lui et vous avez couché ensemble des plus normalement du monde. Cela a été sulfureux entre vous et cela a duré jusqu’au petit matin, moment où tu as décidé de te sauver tout en lui laissant un mot avec quelques chiffres, ton numéro de téléphone ainsi que ton prénom. Depuis vous ne vous êtes plus revu mais bel et bien téléphoné en attendant d’arranger vos horaires pour un déjeuner ou un diner. Tu penses encore à lui et à vos étreintes bestiales. Tu aimerais devenir sienne d’une certaine manière même si tu doutes qu’il pourrait y avoir des sentiments entre vous un jour.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Chien de l'Enfer

MessageSujet: Re: (F) Bella Hadid - soumise et futur love Jeu 1 Fév - 11:48

Explications et attentes du joueur

Bonjour à toi qui me lis, je te remercie d’en être arrivé là.   Tu l’auras compris ce personnage est très important pour le mien car au contact de la demoiselle, il va devenir plus humain, plus souriant moins con. Pour elle, il sera un pilier, un prof et un amant hors-pair.

Comme tout joueur, j’ai quelques attentes logiques vu qu’ils sont voués à finir ensemble à plus ou moins long terme après avoir passé de longs moments collés serrés

- Prénom et nom : ils sont totalement négociables mais veuillez garder s’il vous plait les origines irlandaises vu qu’elle est née là-bas.

- Histoire : je vous ai placé les points réellement les plus importants à mes yeux, vous pourrez ensuite laisser libre court à votre imagination.

- Avatar : il est très peu voire pas négociable, je vois parfaitement bien Bella dans ce rôle-là. Si elle ne vous plait réellement pas, je vous propose Joséphine Skriver, Camille Rowe ou Sara Sampaio.

- Présence et écriture : je ne suis pas chiant sur la présence, je sais que l’on a tous une vie en dehors du forum mais si vous prenez la demoiselle, je vous demande un minimum de présence tout de même car si c’est pour devenir un fantôme, j’avoue que je préfère que vous passiez votre chemin. En ce qui concerne l’écriture, je demande une personne qui n’a pas peur du langage cru, qui sait nommer les choses par leur nom et qui ne sera pas choquée à la moindre vulgarité. En ce qui concerne l’orthographe, je ne suis pas tellement regardant puisque nous ne sommes pas parfait et que nous faisons tous des fautes ^^ .

En cas de question(s) n'hésite surtout pas à me la ou les poser ici, dans la partie invité ou en mp je te répondrai avec plus grand des plaisirs

MessageSujet: Re: (F) Bella Hadid - soumise et futur love Jeu 15 Fév - 16:59

Coucou. Est-ce qu'elle est toujours libre ?
Chien de l'Enfer

MessageSujet: Re: (F) Bella Hadid - soumise et futur love Jeu 15 Fév - 17:34

Coucou OH OUI ELLE EST TOUJOURS LIBREEEEEEEE merci de la tenter n'hésite pas à me mp en cas de besoin ^^

MessageSujet: Re: (F) Bella Hadid - soumise et futur love Jeu 15 Fév - 18:27

Je comprends pas comment c'est possible. Mais tant mieux pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Bella Hadid - soumise et futur love

(F) Bella Hadid - soumise et futur love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1